Guérir rhumatismes, fibromyalgie, polyarthrite ...

La Fibromyalgie est une dégradation interne des muscles provoquée par un parasite en forme de sangsue (c'est ce qui est vu par les clairvoyants) qui se déplace dans le sang. Dans le cas de la Myofasciite à macrophage, le parasite peut provoquer des hémorragies de l'appareil respiratoire.

Pour la Polyarthrite et les Rhumatismes les parasites sont légèrement différents. Il s'agit de Nano-parasites marins blancs transparents qui sont présents dans le plasma et la lymphe. Ils peuvent se développer de manière anormale, provoquant obstructions et douleurs, quand des circonstances le facilite (programme ADN - médicaments chimiques - acide digestif excessif...).

 

Voici quelques exemples d'apparences de ces parasites vus par clairvoyance :

> Rhumatismes musculaires : nano méduses.

> Polyarthrite dans toute une zone de plasma : nano crevettes.

> Ulcères dans la zone digestive et l'anus : nano anémones.

> Cirrhose du foie : nano anguilles.

Pour le traitement, le curothérapeute enlève les parasites et leur mère dans toutes les zones où ils se sont installés. Il harmonise également les énergies du corps globalement.

Dans ce cas : 

- Il recherche et enlève les parasites installés et la mère.

- Il recherche et enlève les phénomènes qui augmentent la douleur, dans les autres corps : les mémoires émotives et mentales stockées dans la zone réflexe, les trous ou fissures du corps éthérique, les mémoires des blessures de vies antérieures...

- Il recherche s'il y a un terrain de prédisposition au renouvellement de ce mal, en vérifiant le lieu de résidence (harmonisation du lieu), les prédispositions de l'ADN, les mémoires de vies antérieures, un programme répétitif du corps causal etc.

- Il aide à la résorption des lésions occasionnées, en favorisant la reconstitution.

 

Ceci est valable pour la plupart des autres maladies traitées selon les techniques de Curothérapie. Il y a toutefois une exception qui concerne certaines personnes (environ 10 % des cas). Soit elles ont choisi volontairement d'expérimenter une maladie (dans leur programme de vie), soit elles subissent ce mal être pour compenser une erreur de vie antérieure (karma). Dans ces deux cas il n'est pas possible, ni autorisé de guérir la personne, on peut juste (et c'est déjà bien) la soigner et limiter les nuisances et souffrances occasionnées.

© 2020 - Curothérapie 22