Guérir les affections de vue et audition

Les affections de la vue et de l'audition concernent la quasi-totalité de la population. Elles ne sont ni irrémédiables, ni liées à l'âge mais, comme les autres, dues aux inventions de l'homme, à des erreurs de comportement et à des faiblesses dont certains parasites profitent. Elles peuvent être soignées énergétiquement.
 

Affections de la vue

Les yeux se dégradent quand ils sont utilisés de manière excessive ou artificielle. 
Les phénomènes les plus fatigants pour la vue sont les écrans : télévision, ordinateurs, téléphone portable.

Les écrans LCD des TV et smartphones génèrent deux à trois fois plus de rayons bleus que d'autres couleurs, ce qui les rend dangereux. Il est nécessaire d'ajouter sur tous les écrans LCD un écran filtrant. C'est essentiellement la multiplication d'écrans et d'heures passées devant ces appareils à lumières et rayonnements lumineux artificiels qui sont la cause des faiblesses oculaires. Cet affaiblissement devient une défaillance et s'ancre dans les habitudes puis dans l'ADN de l'adulte, qu'il transmet à ses descendants.

 

Pour harmoniser la vision, le Curothérapeute fait en premier lieu un bilan des yeux :  les zones à corriger, la présence de parasites (intérieur, extérieur, sur les nerfs optiques...), l'état de la cornée, pupille, muscles, nerf optique et du liquide interne, etc.

Les Soins des yeux en fonction du bilan. Des soins se font au clair-ressenti sur la représentation 3D agrandie.

D'autres se font avec l'aide de minéraux et saints guérisseurs.
 

 

Affections de l'audition

Pour les oreilles et l'audition, il est nécessaire de :

> Faire un bilan à la main et au pendule + un audiogramme.

> Lister les affections et l'évolution des soins.

 

> La perte d'audition peut-être due à des parasites multifréquences de niveau 4 en forme d'escargots dans le colimaçon ou à des parasites de niveau 1 sur les tympans et osselets.

> Les vertiges (Ménière) se produisent lors d'un ralentissement du liquide dans les canaux du vestibule, provoqué par des saletés ou des cristallisations.

> Les acouphènes sont provoqués par des nano-parasites dans le vestibule.

 

> Les démangeaisons peuvent être provoquées par des parasites en forme de mouche et d'asticots dans le conduit. Elles se produisent aussi en cas d'excès de nettoyage asséchant. Dans ce cas, il y a lieu de mettre 1 goutte d'huile d'olive dans le conduit, directement ou avec un coton tige.

 

> Les maux récidivants aux oreilles : peuvent être dus à une défaillance des canaux d'évacuation vers le nez (trompe d'Eustache). Le manque d'aération affaiblit la zone et peut provoquer des douleurs, otites, etc.

Les soins de Curothérapie, sur les parasites, la circulation des liquides et la rectification des petites perturbations améliorent l'audition sans aucun médicament, appareil, ni effet secondaire.

© 2020 - Curothérapie 22