Guérir dépression, burn out, démence

La dépression, ou baisse de moral ​est causée par des parasites spécifiques qui se nourrissent des énergies émotives de la personne, pouvant aller jusqu'à l'état suicidaire.

Il est possible d'enlever ces parasites avec des techniques de curothérapie. Il faudra aussi rechercher et enlever les chocs accumulés, blocages qui ont affaibli les corps énergétiques de la personne et permis l'installation de ces parasites.

Le burn out est un dysfonctionnement du cerveau et fatigue générale dus à une suractivité et à l'accumulation de chocs émotifs et mentaux. L'énergie du thalamus (centre de commande mentale) est inversée.

 

La démence est un vampirisme du corps mental

Il ne s'agit pas, là non plus, d'une fatalité, mais bien d'une maladie provoquée par des parasites. La personne atteinte de démence est parasitée de manière directe, ou indirectement par plusieurs implants. 

D'autre part, et c'est le seul cas où l'on observe cela, son corps mental est quasiment inexistant, il ne reste qu'un petit tube bleu foncé au centre des corps. Car c'est le principe de cette maladie : il s'agit du vampirisme du corps mental.

Le déparasitage est simple et facile à faire selon la procédure de Curothérapie. Ensuite cela demande du temps pour rétablir un état normal, car en général le parasitage est en cours depuis longtemps, quand il est mis en évidence. Outre le corps mental dévitalisé, le thalamus est devenu inactif, le cervelet est au ralenti, etc.


La Curothérapie est une technique préventive et curative des maladies "psychiatriques". Celles-ci sont soient occasionnée par vampirisme (parasites), ou par l'accumulation de problématiques émotives ou mentales (dépression ou burn-out).

© 2020 - Curothérapie 22