Les énergies de l'habitat

On ne peut pas être en bonne santé si on vit dans un lieu malsain qui affecte ses occupants en permanence. La médecine se soucie des altérations du corps physique mais pas des phénomènes qui ont pu en être à l'origine: respiration d'air pollué, contact de nano produits toxiques, des champs magnétiques, électriques, ou de la haute fréquence.

Le lieu d'habitation peut être affecté par 3 catégories d'énergies:

- Les énergies naturelles : Rivières souterraines, le magnétisme, le tellurisme, les blessures de la Terre, les émanations (radioactivité, radon, méthane), les failles géologiques, les cheminées cosmo-telluriques, les ondes de forme, les énergies cosmiques, les mémoires.

- Les énergies émises par les inventions de l'homme : (pollution, champs électriques, magnétiques, électricité statique, ondes de haute fréquence, erreurs de construction, polluants et toxiques de l'air, de l'eau, de la terre.

- Les phénomènes métaphysiques : (âmes en peines, mémoires des murs, objets émetteurs, magie, problèmes de géobiologie sacrée...)

- Les vécus de la Terre qui sont enregistrés sur les corps énergétiques de la Terre: mémoires de guerres, de maladies, de peur répétées, de pratiques de magie, des blessures énergétiques...

Tous ces éléments sont passé en revue, nettoyés, neutralisés, harmonisés afin d'augmenter les énergies de la maison, pour qu'elle soit vitalisante, ressourçante pour ses occupants.

© 2020 - Curothérapie 22