Arthrose, ostéoporose...
Les maladies des os et des articulations ne sont pas une fatalité, ni liées à l'âge.
Elles sont dues à l'installation de certains parasites énergétiques qui se nourrissent des énergies constructrices des os (comme d'autres parasites se nourrissent des énergies de certains organes) en raison de défaillances, de prédispositions et de faiblesses de l'homme qui ont préparé le terrain et permis leur développement.
Lorsqu'ils s'installent et commencent à se nourrir, les os se désagrègent, se déforment, cassent etc... La maladie progresse car les traitements chimiques ou naturels ne sont consacrés qu'au corps physique et aux symptômes (douleurs...), mais pas aux sources.
Étant de nature énergétique, les parasites peuvent être ralentis par certains traitements comme l'irradiation qui détruit les cellules et leur énergie, ou certains médicaments forts (chimiothérapie, drogues...) mais en aucun cas ils ne sont enlevés ni détruits et continuent leurs effets destructeurs. Les maladies se développent uniquement parce qu'il y a des "êtres vivants" qui créent cette progression.
Voici quelques exemples d'apparences de ces parasites vus par clairvoyance :
> Arthrose : parasites en forme de mini crabes se nourrissant de l'éther chimique de construction des os.
> Enchondromatose, maladie de Paget, maladie d'Ollier, poliomyélite, dysplasie... sont occasionnées par des nano-parasites marins dans le plasma, d'apparence araignée de mer (blanc, rouge, marron).
> Calcification des muscles ou des os : il ne s'agit pas d'un excès de calcaire, mais d'une agglomération anormale de nano-parasites marins à coquille, de forme escargots ou autres. Cette agglomération provoque une calcification, des excroissances osseuses et des douleurs musculaires et nerveuses.
> Ostéoporose (touche 30 % des femmes et 10 % des hommes) est occasionnée par des parasites ressemblant à des mini asticots noirs à grosse tête. Ils créent des galeries dans les os (la mère est en forme de mouche).
> Ostéochondromatose : des parasites en forme d'hippocampes, grignotent les zones cartilage séreuses (genoux, hanches, épaules). Ils laissent des petits dans l'articulation, provoquant une fragmentation des os et un gel liquide.
Pour le traitement, le curothérapeute enlève les parasites et leur mère dans toutes les zones où ils se sont installés. Il harmonise également les énergies du corps globalement.
Dans ce cas :
- Il recherche et enlève les parasites installés et la mère.
- Il recherche et enlève les phénomènes qui augmentent la douleur, dans les autres corps : les mémoires émotives et mentales stockées dans la zone réflexe, les trous ou fissures du corps éthérique, les mémoires des blessures de vies antérieures...
- Il recherche s'il y a un terrain de prédisposition au renouvellement de ce mal, en vérifiant le lieu de résidence (harmonisation du lieu), les prédispositions de l'ADN, les mémoires de vies antérieures, un programme répétitif du corps causal etc.
- Il aide à la résorption des lésions occasionnées, en favorisant la reconstitution des os. : drainage des débris éventuels, enrobage d'énergie nacrée, absorption de gélules de lithothamne (une algue dont la propriété est de reminéraliser les os), d'huile de poisson (pour les cartilages) et de cartilage de requin (pour les tendons lésés).
Après ces soins les lésions osseuses se résorbent réellement.
Tous ceux qui ont été soignés ainsi ont vu disparaître totalement la dégradation et les douleurs associées.
Ceci est valable pour la plupart des autres maladies traitées selon les techniques de Curothérapie. Il y a toutefois une exception qui concerne certaines personnes (environ 10 % des cas). Soit elles ont choisi volontairement d'expérimenter une maladie (dans leur programme de vie), soit elles subissent ce mal être pour compenser une erreur de vie antérieure (karma). Dans ces deux cas il n'est pas possible, ni autorisé de guérir la personne, on peut juste (et c'est déjà bien) la soigner et limiter les nuisances et souffrances occasionnées.